mercredi 15 janvier 2014

Mulege

Notre repas de Noel...

Dans un palapas...

Avec un bon feu pour nous tenir chaud....







Et Pepita qui adore se coucher dans les cendres au petit matin






















2 commentaires:

  1. J'ai eu la mauvaise idée de taper ce titre dans google. Arrrrgggghh c'est magnifique à côté de la grisaille haut-savoyarde. Les paysages sont grandioses. ça me fait bizarre, j'ai toujours du mal à m'imaginer où vous êtes et ce que vous voyez. ça a l'air superbe en tout cas.
    Allez je vais monter skier ce weekend pour me remonter le moral :op

    Je pense à vous
    Gros Bisous
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est sur que c'est pas le meme climat mais c'est bien aussi le ski en haute savoie... Sinon tu n'as qu'a venir nous voir en vacances? hein dis miloute quand est-ce que tu viens?

    RépondreSupprimer