lundi 11 novembre 2013

Une apres-midi a la plage avec Ashton and Bill


Un warmshower de plus a la maison! It's not a problem!

Redondo Beach

9 commentaires:

  1. super vos photos!! On vous suit depuis la charente ;o) et moi (carole) vous me faites rêver en attendant bébé ;o) Continuez comme ça, et profitez bien! bisous
    Carole et Vincent

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l air difficile pour vous ;-)
    Profitez bien!

    RépondreSupprimer
  3. Ps: penses a me communiquer ton mail ma biche que je puisse t écrire ( tu as vu: pas d accent non plus pour moi! Nah!)

    RépondreSupprimer
  4. eureka j'ai trouvée grace a Blandine . maitenant il va falloir pedaler . plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu vas pas le manger le crabe quand meme sinon j'appele le spc (la societé protectrice des crabes)

    RépondreSupprimer
  6. salut les ricains,
    ont vous croyait déjà entrain de rouler, on se la coule douce
    profité bien
    popo nous bassine pour qu'on vous l'envoi en colissimo
    ça fait réver

    bisous popo, ben, Brigitte,freddy

    RépondreSupprimer
  7. coucou es aventurier,
    heureux de constater que l'accueil américain est chaleureux et généreux
    les photos sont magnifiques et la lumière à couper le souffle
    enfin pas trop non plus pour vous permettre de monter sur les vélos et nous faire voyager
    gros bisous
    quentin, agathe, daniel et sandra

    RépondreSupprimer
  8. Salut les amis,

    La vie a l'air belle !!... Profitez en sans modération .... On suit attentivement votre périple, et votre blog est dans nos favoris... Direction le Mexique et la baja california et ses cactus ?!... Par Tijuana ?!... ça nous rappelle pleins de bons moments !... Be safe and enjoy your trip ...

    PS technique : pas de soucis avec les vélos ? Pensez à acheter des plaquettes de freins pour le Gaucho si vous n'en avez pas d'avance.

    RépondreSupprimer