mercredi 6 novembre 2013

J-1...!

Ouverture du blog !!!

9 commentaires:

  1. Quand on partait de bon matin
    Quand on partait sur les chemins
    A bicyclette
    Nous étions quelques bons copains
    Y avait Fernand y avait Firmin
    Y avait Francis et Sébastien
    Et puis Paulette

    J'ai pensé à cette chanson en arrivant sur votre page !!
    Et j'ai pensé à vous aujourd'hui, j'espère que vous n'avez pas trop stressé.

    Bon voyage les Loulous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on comptait sur toi pour pousser la chansonnette!
      Mercu d'avoir pense a nous, apparemment ca porte chance car tout s'est bien passe! Of, oui un peu de stress quand meme mais ca fait partie du jeu!

      Supprimer
  2. Si j'avais une bicyclette,
    J'irais dès le soleil levant,
    Par les routes blanches et nettes
    J'irais plus vite que le vent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour cette interpretation les chanteurs...
      a bientot bisous

      Supprimer
  3. bon voyage. nous pensons bien à vous gros bisous
    ta grande soeur

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et belle aventure a vous deux!
    Je pense a toi ma petite brune.
    Des bisous ♡♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! ca commence tres bien en tous cas, on est hyper contents! Bisous bisous a toi ma blonde preferee!

      Supprimer
  5. je suis rassurée que vous soyez arrivés à bon port. des bisous sandrine

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage les Cousinos ! Profitez bien de cette superbe expérience et pensez un peu à nous quand même ;-) ! Gros bisous
    Sandra & Fab

    RépondreSupprimer